Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nohaycamino
19 novembre 2014

Dédicace...

Hej ! Hej ! P1230162 Puente de Quintos rognée

Je suis de retour, cela commence à se savoir, et...

 

Je serai à la Librairie AGORA

Saint-Brieuc

Le samedi 22 novembre 2014

de 10h30 à 13h et de 14h30 à 17h30

 

Quelques bonnes raisons de venir me rencontrer le 22 :

Pour causer un peu de mon dernier voyage vers la Cap Nord, à pied bien entendu, et vous rendre compte de visu de mon état après 5000 km parcourus en six mois !

Pour faire l'acquisition de No Hay Camino, avec une dédicace en prime (quoi, vous n'avez pas encore acheté ce livre in-con-tour-na-ble !)

Pour prendre de l'avance pour vos cadeaux de Noël : pour la modique somme de 13€, un cadeau idéal si dans votre entourage se trouvent des passionnéEs de Marche / de Voyage / d'Espagne / de Livres...

 

2130_agora_thumb_120_135

      rue Saint-Guillaume, à Saint-Brieuc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nohaycamino
  • Plus de 5 500 kilomètres à pied. 273 jours de voyage... périple solitaire à la rencontre de l'Espagne, d'une langue, d'un peuple, des autres... et de soi-même. No Hay Camino, pour dire qu'il n'est pas de voie toute faite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740
Newsletter
Publicité